J'ai regarde les forums mais pas moyen de trouver la tablature de Poulbot Blues d'Eirc Sida. est-ce que quelqu'un pourrait la mettresur le site ou m'indiquer ou la trouver. Je suis debutant et je trouve que c'est un super morceau pour apprendre a jouer! Merci ![]() Merci lestat et lulu pour vos reponses. Ouais je veux bien les versions que vous avez. Vous pouvez m'envoyer ca sur vivciss@yahoo.fr. Pour la version basse je sais pas trop si ca pourra coller mais pourquoi pas y regarder de plus pres... Merci A+
Je recherche égalmentla tablature d'eric sida poulbot blues, serait il possible de me l'envoyer:
coucou! moi aussi j'aimerais bien la tablature de poulbot blues, d'Eric Sida... Je l'avais mais l'ai prétée à un ami qui ne me l'a jamais rendue!!
Personne ne veut pas tout simplement la poster sur le site ? (Partoch.com) cela nous eviterait de laisser notre adresse email direct sur le web. merci... ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : poulbot, sida, trouver, blues, eric, bonjour, regarde, les, forums
+