Alors voila, j'ai des petits souçis avec mes accords, et j'aurais voulu savoir si vous connaissiez une petite chanson avec une rythmique simple et pas trop d'accords different pour commencer, après j'essairais des trucs plus dur mais faut bien commencer à son niveau quand même ![]() Ou sinon peut-être avez vous des petits exo pour me faire bosser mes accords ? pour les exos il y a ce merveilleux post http://www.partoch.com/forum/post_459669,poste+vos+ptits+exo+pour+les+debutants.... et comme chanson aux accords et a la rythmique simples luce renan avec la lettre polnareff la poupée qui fait non the cranberries zombie etc... Bon courage! Sinon il y a les chansons de hugues auffray c'est vrai (santiano ou dis moi celine) Cabrel aussi (Je t'aimais je t'aime et je t'aimerai) Zombie des Cramberries comme l'a dit quelqu'un. Voila un petit échantillon demande moi si tu en veux plus. Bye Sylvain Tous ces accords tu peux les trouver sur partoch si tu ne les connais pas tous. Bonne continuation. A bientôt sur les forums. ![]() working class hero- john lennon Bella ciao The house of rising sun-Annimals Brassens (dans l'eau de la claire fontaine, pauvre martin, les passantes...) ![]() merci, à tous je vais mis mettre ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accords, des, commencer, petits, simple, chanson, quand, faire, alors
+