si il y a en une mais personnellement mes ampli ne vont pas ce bruit la quand je les déplace ... ![]() Par contre, fais gaffe : on ne déplace jamais un ampli allumé. Sinon, le Edition Blue 60 R est pour moi l'une des tous meilleurs amplis de la catégorie. Très bon choix ![]() ![]() syle a écrit : T'as vu juste, agentbombe : le bruit, c'est tout simplement le ressort de réverb. C'est tout à fait normal. Ah ben desole agentbombe alor, j'était certain que sa ne pouvais pas etre cela sinon cela se ferait sur tout les ampli... enfin bon voila ![]() Syle il rétablit l'ordre partout et il est partout a la fois, je me demande bien comment il fait pour jouer de la guitare en meme temps ![]() gregfeuerfrei a écrit : C'est quoi le ressort de la réverberation au juste ? De nombreux amplis sont munis d'une réverb. C'est un effet. Il y a deux sortes de réverbs : - la réverb mécanique à ressort (c'est un boitier métallique situé le plus souvent au fond de la caisse d'un ampli combo). Comme son nom l'indique, cet effet fonctionne grâce à un ressort, et c'est lui qui fait le bruit en question quand on le secoue. - la réverb numérique, qui copie en fait la réverb mécanique. Là, pas de boîtier ni de ressort, juste un petit bout de circuit imprimé. quentin-skate a écrit :
C'est simple... J'ai un bébé à la maison, et quand elle dort (ce qui lui arrive souvent) je peux pas jouer... Donc, ne pouvant pas jouer, je vais sur Partoch, ça a un effet placébo... ![]() ![]() Sinon tu as vu Syle ce qui m'est arrivé au concert de Yannick Noah, c'est dans le forum fan, et c'est "Pas conscient de tout se qui m'est arrivé!!! (NOAH YANNICK)" J'ai essayé le H&K blue 30, et je dois avouer que j'ai trouvé le son clair tres sympa ensuite, le crunch ne commence pas assez bas, et monte trop haut pour moi , ca devient vite une grosse disto synthétique..mais le son clair et les crunch sont beaux! ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) ![]() bon après beaucoup d'heure de réfléxions ( sur le fender fm 212 ) j'ai laissé tombé l'idée de l'achat, pourquoi ? - trop puissant - trop critiqué ( j'ai fait le bon choix en vous écoutant pour ma lite ash alors je vous re fait confiance) j'ai donc aperçu cet ampli et je voulais savoir ce qu'il donne pour du blues/rock . et si certains l'avaient pour m'en dire 2/3 mots. un vendeur ma la dit aussi il est super fonce !!! syle, tu peux m'en dire un peu plus sur ces fonctionnalité? mais bon essaye le au cas ou il sonne pas comme tu veux |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : edition, blue, voila, modele, fait, merci, ampli, tout, abord
+