A cause de mon médiator, je le coince entre les dents pour les arpèges et le hoquet et hop le media au fond de la gorge pouvé plus trop respirer jusqu'à ce que j'arrive miraculeusement à le recracher alros faites gaffe. Mourrir comme ça, d'accord c'est mort par passion mais on va bien se foutre de ta gueule aux pompes funèbres ![]() ![]() Mais il y a pire ...Imaginez : Vous remplacez une corde sur votre guitare et hop ! hop ! Elle s'enroule autour de votre cou ! Vous êtes en train de vous faire étouffer par un ch'tit bout de métal ... " Tué par un médiator fou " sur la pierre tombale c'est pas cool ^^ ![]() ![]() je suis tombé en panne sèche de scooter en plein virage, et je me suis gaufré..j'aurais pu y rester.. tout ca parce que avec l'argent de mon essence j'ai préféré acheter un micro pour ma guitare!! tiré par les cheveux ?? ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) ![]() ![]() ![]() Enfinsa va mais je pensais mourrir quand j'aurais eu au moins un ou deux albums disque d'or. Il faut prévenir les médias ! La télé et les radios ... ![]() Oops j'memballe lsa a écrit : Tiens au fait Lundi je part au mexique pendant 2 semaines je vais pas vous manquer mais je précise que j'emmene pas ma guitare ![]() sinon bonne vac' ![]() ![]() En repete, hop le mediator dans la bouche, aaaaAtchouuum, et paff dans la tete du guitariste ![]() ok je ---> Dans le nez. Et non je ne casse pas d'oreilles, je ne suis pas un rappeur ni u nfan de tokyo hotel ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faites, mourrir, les, bres, media, hop, hoquet, ges, arp
+