Les bouton réglables sont gain ,bass, middle, trebble. Je voudrais savoir comment les régler pour obtenir un effet d'overdrive. allez bonne chance et désolée pour mon conseil moyen ! Merci merci joue beaucoup sur les médium et tu devrai trouver quelque chose de pas trop mal après c'est quoi ton ampli? ensuite, je dirais : basses a 6 middle a 8 treble a 6 ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) caro-rock a écrit : sincerement, il faut que tu essaye de le trouver toi même sur mon premier amplie j'avais a peu près les même config que toi et tu mis max gain et pas mal de bass et après tu vois les deux autres et dernière solution : achète toi une pédale !!! je rigole ... Oula, c'est quoi cette génération de métalleux ! Si pour avoir un son overdrivé vous mettez le gain au max, vous faites comment pour les saturations ? Vous faites deux tours de potard ? ![]() ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) corey-le-bourrin a écrit : ils mettent un boost, une DS1, une MT2 et une digitech death metal en chaine et tous les potards a fond non juste le gain de mon canal high gain de mon randall a 8 et un bon petit Eq avec beaucoup de middle pour la puissance ^^ |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : effet, overdrive, les, obtenir, bonjour, aimerai, seulement, ampli, bouton
+