![]() j'aime pas la geulante du chanteur un moment pour frimer il a crié sans mettre le micro je peut t'assuré que c'était ridicule bon voila mon point de vue par contre j'aime bien la bassiste ![]() ![]() eimx a écrit : quand je disait que j'aimer bien la bassiste c'est juste quelle est mignone en plus en concert c'est mieux ,t'as une vue directe dessous sa jupe,qu'est-ce qu'ils font pas pour vendre des albums? ![]() ![]() ![]() ![]() - les mini jupes de charlotte -les mauvais musiciens -[...] bref, malgré tte ces reproches.... il est kan mém un tt peti peu bien... non ?.. lol tan pi, tt lés gout sont dans la nature alor c pa grave si vou aimé pa. ![]() Il ne reste rien, la terre à disparue, je ne crains plus rien la vie absolue
![]() fanta.girl a écrit :
salut fanta....je me permet de te rappeler que le langage sms est interdit sur ce site.......merci d'en tenir compte pour la bonne compréhension de tous bonne journée ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Aqme : Discographie Aqme - Tee Shirt Aqme - Poster Aqme |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : AQME, groupe, aqme, trop, bien, vien, minscrire, site, personne
+