![]() Bonjour, je me demande s'il est possible de trouver ou de se fabriquer (logiciel) des titres de musiciens celebres pour les acompagner à la gratte??? Comme les titres karaoké sans la voix... Merci d'avance ![]() Moi je chante déjà, maintenant je passe aux choses sérieuses, j'ai acheté ma 1e gratte électrique. Je l'attends avec impatience!!! Pour en revenir à nos moutons, j'ai entendu parler des fichiers midi, quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit? Merci d'avance à tous ![]()
Tiens j'ai trouvé ça sur les fichier midi, en espérant que tu y trouve ton bonheur
Ca s'appelle des backing tracks, comme sur ce site :
sinac a écrit : les fichiers midi c'est un format de music, comme le .mp3 ou le .wav, mais c'est un format de son très compressé et plutôt moche Oui et apparemment on pourrait séparer les sons s'y trouvant... J'ai trouvé ce post!! http://www.partoch.com/forum/post_636122,.html Aïe doublon je vais me faire ejecter!!! |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : titres, les, karaok, sans, guitare, bonjour, demande, possible, trouver
+