![]() Pouvez m'informer sur cette gratte svp ![]() http://www2.atecaudio.com/preise/cat_product.asp?Artikel=DN-ML79 cette gratte me plait bien et son prix n'est pas trop élevé ![]() Merci ![]() ![]() elle existe en noire aussi ![]() ![]() je voulais savoir, c'etait surtour par rapport aux matériaux utilisés. Je compte pas me l'acheter maintenant ![]() elladan666 a écrit : quand on voit sa tronche on se demande pas pourquoi elle est pas chère ! sick ! Tu devrais regarder cette guitare de plus près et te demander si certains guitariste n'aurait pas utilisés ce genre de forme avant de la critiquer, ensuite quand tu sauras qui l'utilisait, je ne pense pas que tu en dise autant, a moins que tu ne soit tétu ![]() Bon chance pour le périple la ou tu va la chercher cette guitare dime si tu peux ![]() En tout cas moi je t'ai déja dis se que j'en pensait quentin-skate a écrit :
Quand tu n'aime pas la tronche d'une gratte, ce n'est pas parce que un guitariste prestigieux la utilisée que tu va forcement l'aimer ![]() ![]() lucky banana a écrit :
oula oula!!! ![]() non je me calme (dime a dit pas de gros mot ![]() ![]() Oui mais quand tu sais qui l'a utilisé tu évite de la critiquer de cette façon, et sur le look c'est chacun ses gouts, alor que le sons (comme ce qui est demandé) il y a des bon et des mauvais voila _________________________________________________________________________________________________________ Maintenant retour a la question stop le HS svp ! ![]() on peut aimé ou pas la forme mais svp c'est pas ca le probleme !!!!! ![]() La forme je l'aime, je demande juste a ce qu'on me donne des avis sur les materiaux utilisés Merci ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Dean, dean, gratte, bonjour, pouvez, informer, svp, atecaudio, preise
+