seulement de la poussiere :) comment savoir, sa plage de frequence, et quelle puissance peut il encaisser ? Désoler, c'est tous ce que je peux te proposer :p Peut-être faire des tests, voir si ya pas de toutes petites inscriptions à moitié effacées.. puis prend des photos ^^ des photo de quoi ? ca va aider a determiner quoi ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) ![]() ![]() c'est du 8 ohm, 15 pouces le brancher ca le fait parler ?. ![]() ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) ![]() le son me plait parfaitement mais jaimerais savoir si il est pour basse ou guitare, et combien de watt il peut bouffer afin d'eviter que je le grille ![]() s'il est plutot dur, c'est un HP guitare, s'il est mou, ca peut etres bien etre un HP d'enceinte HI Fi ! ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) ne pas chercher sur le hp mais sur le cab sur lequel j'ai reucperer la bete, qui m'interresse nullement, donc quenj'avais laisser de cote sans rien regarder il vient donc d'un faylon studio 100 tres jolie bete, et faut croire qu'il peut manger 100 watts, et peut servir pour un ampli piano... regarder la tete de l'ampli, que je n'ai pas recuperer ![]() http://users.pandora.be/on1aht/amp/faylon_studio_100/faylon_studio_100.htm |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : encaisser, puissance, quelle, frequence, plage, savoir, comment, poussiere, seulement
+