![]() ![]() Je suis dingue de Coldplay(oui oui à ce point là !!!)mais presque personne n'en parle!! Qu'en pensez-vous??J'aimerais connaitre vos avis à propos de ce groupe!!?? ![]() ![]() luj. a écrit : Grande fan de Coldplay.Où sont les autres??!! tu as bien raison de parler de ce groupe chere amie. Il est vraiment trop discret et personne ne s'étale dessus mais c'est vraiment un groupe de grande qualité. Tu prend un album comme parachute...c comme le cochon : tout est bon. Rien à jeter. Et puis ben d'ailleur je vais me réécouterr leurs albums et voir lesquelles je peux gratter tiens! bye ![]() En tous cas j'ai (moi aussi) bien aimé "Parachutes" et aussi "A rush of blood...". Sais-tu s'ils vont en sortir un autre bientôt? Moi ma préférée c'est spies ![]() Oui je crois qu'ils sortent un nouvel album en juin!!! Et qu'il y a aussi un concert sur Paris! J'ai aussi entendu dire que la femme du chanteur Gwynneth Paltrow(pas sure de l'écriture...)aurait réservé toutes les places assises... Un peu abusé... Mais debout ou assis tant que l'on a Coldplay... Merci pour vos avis... et comme toi jeannox "spies" est une de mes préférées....... monoxy a écrit : C'est sympa mais ca fait un poil gay je trouve... certainement moins gay que matthew bellamy,qui est bon musicien mais chante comme ma soeur. Sinon coldplay est un grand groupe,le dernier album est excellent et plus cohérent que "parachutes" meme si sur celui ci il y a les meilleurs chansons monoxy a écrit : C'est sympa mais ca fait un poil gay je trouve... ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Tout a fait d'accord?????Gai????En quoi ca fait gai?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas, pour le concert de juin à l'Olympia, il n'y a plus de places. Toutes les places de la fosses ont été vendues en environ 1h30, et les places assises dans les gradins auraient été réservées par la femme du chanteur (Gwyneth Palthrow ou un truc comme ça). Moi, j'ai eu 2 places (ouf). ![]() A part ça, bonjour Luj, je t'ai envoyé un mail pour te faire un petit topo du concert des Wriggles d'hier. Vive Coldplay, et vivement le 9 juin !!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() question pour les érudits du rock : dans leur dernier tube "talk", de quel groupe ont ils repris la ligne mélodique du refrain ? Je relève les copies demain... (attention : pas de triche en allant voir sur la toile hein ? ![]() Je sais pas s'il y a des psychologues ici, mais je trouve ça bizarre ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour COLPLAY : Discographie COLPLAY - Tee Shirt COLPLAY - Poster COLPLAY |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : coldplay, oui, groupe, grande, fan, les, autres, dingue, point
+