Pouvez vous m'aider et me les transcrire en tabs? merci em 7/9 Dadd 9 Bm 7 Cadd 9 Em 7 Dsus 4 Am 7 G7+/B Bm et comment faites vous pour savoir à quel accords ce charabia correspond? merci de votre aide une guitariste debutante pommée ![]()
Tiens, voilà un lien avec un générateur d'accord en ligne :
facile, parceque des partitions en tabs, ben, ça court pas les rues!! Il faut faire un effort et acheter une méthode basique avec le vocabulaire ad hoc. ![]() sonic le herisson a écrit : Dans une partition que j'aimerais jouer je le retrouve face a de nombreux accords que je ne connais pas: que faire??? pepeblues a écrit :
tout a c'est bien joli mais je ne ais pas ce qu'est une neuvième ni une septieme par la meme occusion. Ce que je ne comprend pas c'est a quoi correspondent les chiffres apres l'accord... je crois que je vais commencer à m'instruire... comme quoi le bouquin de solfege peut servir a etre chose qu'a equilibre une table... ^^ Ben pour une guitariste débutante, tu sembles t'attaquer à des trucs déjà bien velus !!! ![]() Sans vouloir refroidir ton enthousiasme, il serait quand même plus "productif" de travailler tout ça de manière progressive, c'est à dire de commencer par des trucs "simples et basiques" pour ensuite petit à petit évoluer vers des choses plus fouillées .... Cela dit, personne ne t'interdit de brûler les étapes, à toi de voir. En tous cas, bravo et bon courage. Et pour les connaissances basiques en termes d'harmonie et de solfège, il y a les leçons sur le solfège ici http://www.partoch.com/debutant/ ; c'est pas trop mal, il paraît ! ![]() |
>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : accords, merci, partition, aimerais, jouer, retrouve, face, nombreux, connais
+