Pourquoi plus de 100 watt ? Pourquoi Beringher ? (Je sais, on m'apelle "Inspecteur" sur ce site ![]() Par exemple, ça c'est déjà un très bon combo d'une grande marque de la basse, donc pas de surprise quand à la qualité : en dépassant de 49 euros ton budget, tu évite de te dégoûter vite de ton instrument, c'est chouette non ? ![]() http://www.thomann.de/fr/hartke_a100_aseries_basscombo.htm
ouai ou si tu a un peu plus de sous tu prend le fender
andreas bass a écrit : ouai ou si tu a un peu plus de sous tu prend le fender Rumble 100 peut étre moins de bruit que le beringher mais une qualité de son géniale Le fender c'est vraiment du bon? mon frero va avoir une basse jeudi prochain (la squier vintage modified jazzbass, zouliiiie ![]() J'sais que Hartke fait du bon, et j'sais la renomée de Fender Question guitare, mais question amplis.. désolé pour le mini-squattage de topic et merci pour les réponses ![]() mais sur hartke on dit que du bon sur les amplis (j'ai jamais entendu "hartke c'est de la purt m*rd*")donc il ne faut pas s'en faire leur réputation est déja faite ![]() Ceci est un forum ce qui signifie que les gens qui discutent et s'échangent idées et conseils le font dans la bonne humeur (vive Partoch ! ![]() ![]() Sur ce, j'arrête de recopier ce fameux discours de Luther King, et bonne quête tout de même dans ta recherche de matériel. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Behringer, ampli, behringer, voudrais, achter, voila, vai, acheter, ultra
+