Alors voila juste une question existanciel, qu'est ce qu'un Push-Pull? a quoi ça sert? on peut le rajouter sur une guitare lectrique qui n'en ai pas équiper? merci on tire le potard,et hop, le micro splitte; on le repousse, il redevient double...Ca permet aussi par exemple de passer deux micros en série/parallèle ou en phase/ hors phase selon la manière done on cable le potard ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) c'est un potard qui fait aussi interrupteur. et comment on le cable? merci ![]() ![]() c'est parce que j'aimerai bien me faire ça sur ma lag une fois que je l'orrais ![]() le donc ça voulais dire donc ça donc sa marche comment? je croyait que tout les micro était tous équipé de 4 cables ![]() ![]() J'ai pas lu, mais qui sait.. http://www.guitariste.com/forums/accessoires-et-lutherie,splitter-un-micro-non-s... si c'est une arkane... elle a deja un split ![]() tien en parlant de ça, est ce qu'il est possible d'avoir une am100 qui a le même couleur de corps qu'une af200? et les push pull ca se vend pas dans un magasin d'électronique mais sur thomann ou dans ton magasin de zic ca se trouve Merci de me repondre salut :) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : push-pull, merci, quiper, lectrique, guitare, rajouter, sert, existanciel, question
+