Bonjour tous le monde, étant a la recherche d'un multi effet pas trop cher je me suis arrété sur ce petit pod qui m'a l'air fort sympathique, je suis allez sur le site écoutez les samples ca m'a l'air pas mal donc avant d'aller l'essayer je voulais avoir vos avis sur cet appareil.
je connaissais pas cette nouvelle version ! c'est classe! cher ?? ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) ![]() ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) Un de vous a un pod? les disto sont si... "synthétiques" que ça? ![]()
http://line6.com/pod/compare.html
Mhhh comparé au pod 2.0, il tient largement la route! et un Pod XT c'est pas la meme gamme de prix! c'est meme le TRIPLE du prix!
G210 ou quelque chose comme ca, sur un marshall, ben c'était vraiment merdique, donc je vais m'abstenir.
J'ai essayé le pocket en andorre(paradis fiscale)avec une cort de bas de gamme une hors sujet: n'allez pas achetez quelque chose au magasin de musique de andorre la veille(capitale de l'andorre)les ewoks sont vraiment pas sympa ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Line, line, air, pocketpod, bonjour, monde, tant, recherche, multi
+