J'aime vraiment bocoup ton humour. Et vous, si y'a des fans on monte un fan club ? " La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et y'a pas que Jeannox... ses joutes verbales avec Las, par exemple, sont mémorables !!!! ![]() ![]() Las est le maître du calembour, Al en est la déesse et y a eu des joutes sympa avec des anciens comme Babouch, l'Elfe, Ripper et tant d'autres. ![]() ![]() Je me souviens des deux premières personnes avec lesquelles j'ai discuté sur ce forum, il y a déjà bien longtemps de ça... Poulpinaz sur le forum matos, et Jeannox sur le forum fans, où il avait créé un topic sur Creedence Clearwater Revival ! ![]() Ah, ce Jeannox... Toujours les bonnes vannes bien poilantes, et énormément de gentillesse... Quant à sa lutte légendaire contre les fautes d'orthographe sur Partoch, c'est de l'héroïsme ! Le ministère de l'éducation Nationale devrait lui remettre une récompense (pour l'académie, par contre, désolé mais t'as pas encore l'âge... Faudra revoir ça quand tu feras sous toi ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
si médaille il doit y avoir, je préfèrerai celle du ministère des démarches futiles : le fameux ministry of silly walks des Pythons. Je ne m'en lasserai jamais
![]() tu t'rends compte, soulever la jambe comme ca, marcher sur l'intérieur des chevilles, impressionant ... et poilant ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fan, part, club, jeannox, tes, moi, tenais, rendre, hommage
+