On me l'a donné, et donc je n'ai malheureusement aucune information deçu.. Donc si jamais l'un de vous possède cette tête d'ampli, ou bien connait quelques infos deçu ça m'aiderai!! J'ai malheureusement rien trouvé sur le net, je crois savoir que c'est un hybrid..c'est pas grand chose!! Merci d'avance!! Ciao ![]() Ca faisait un bail ! Ben par contre, ton H/H, je ne le connais pas non plus. J'ai moi aussi cherché sur le web, et je ne trouve rien. Mais alors vraiment rien ! ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind Bon et bien tant pis pour les infos, je pense que la marque a du être racheté dumoins qu'elle a changé de nom, car sinon on aurait trouvé quelque chose en tapant H/H.. Sinon sur la tête il y a une touche "Sustainer" qui une fois enclanché me donne une sorte de saturation, tu me m'expliquer ce que c'est? Et, paraît-il que les baffles qu'on m'a donné avec sont des Gibson, je ne savais pas que cette marque avait produit des HP, et si c'est le cas tu sais ce que ça vaut en qualité? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : malheureusement, donc, ampli, ciao, aucune, donn, ic-, mod, electronic
+