Je suis nouveau, j'ai 17 ans et j'esperais trouver ici quelques conseils afin de bien débuter mon apprentissage à la guitare :) Tout d'abord et en toute logique, quelle guitare choisir ?? pack / pas pack ? acoustique, seche, electro acoustique / marques, prix, conseils... (sachant que la guitare electrique ne m'interesse pas pour le moment). J'ai lu sur votre site quelques supers conseils qui m'ont rapidement fait comprendre les bases ![]() J'ai longtemps attendu avant de jouer d'un instrument mais j'assimile tres rapidement les bases et les sons, ce qui m'a poussé vers la guitare :) Sur ce, merci à vous. J'attends vos reponses avec impatience :) Sinon, y'a tellement de posts que je prefere vous proposer directement un modele, je pense que ce sera beaucoup plus rapide ^^ link : http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=17087&af=36 Celle ci me parait vraiment bien. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, conseils, quelques, les, acoustique, pack, rapidement, bases, electro
+