Qu'est-ce qui vous met en rogne ? Pourquoi ? Est-ce que c'est une chose ? Quelqu'un ? Une attitude ? Bref c'est vaste mais c'est un bon sujet de discution ( je trouve ) ( non non je ne suis pas psychologue :X ) Personnellement, j'ai quelque chose contre ce qui va lentement... exemple : une page web, une personne agée, une file d'attente, une pub à la radio ou à la télé, un feu rouge ..; c'est con mais ca me stresse ![]() Les gens qui me répondent pas quand je leur dis bonjour. Le mur entre le mexique et les USA, le Tibet, La Chine ... trop de truc je suis tout le temps en rogne. C'est grave, docteur ? I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind Attention, je dis juste que je n'aime pas, mais je respecte le travail du genre. Citation : Steevy Boulay, nan c'est bon, tout baigne ![]() -les vieux kékés qui s'croient fort et qui se balladent toujours en bande -les manouches qui s'installent n'importe ou et qui nous chasse dés qu'on passe sur un terrain qui n'est pas a eux -les voisins qui disent pas bonjour quand j'leur dit ... -les gens qui n'ont aucun but, aucune passion -les gens qui disent pas bonjour quand on leur dit -les gens qui ralent ![]() -les mouches qui sont collantes à la veille d'un orage -un ordi qui plante -les gens qui dorment (et du coup j'peux plus faire de gratte) -les gens qui rouspettent quand je joue (de la guitare) dans mon coin, alors que si j'vais pres d'eux ils m'envoient bouler -... ![]() -les gens qui se la pètent -les modems qui marchent pas -l'injustice ![]() -les phobies ( parce que ça empoisonne la vie ) -les aliments qui sont très bons mais qui tachent (comme le ketchup et le nutella) -les courants d'air -les gens qui garent mal leur voiture bon j'vais m'arrêter là... ![]() - Qu'on me dise que je laisserais tomber la gratte tellement c'est dur alors que je n'ai pas encore commencé - Que l'ordi se bloque (Virus) - Les cheuveux qui me tombent sur les yeux - Les idées carrées - L'indifférence - L'injustice.......... ![]() Qu'est ce qui ne sert à rien !!!!! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : -ce, pourquoi, con, non, chose, vaste, bref, attitude, quelqu
+