en fait je voudrais savoir si vous auriez pas des shémas de pédale d'effets qui n'est pas bourré de diode, de résistance enfin le plus simplifié possible quoi??? euhhh...j'crois que je me répète un peu la ![]() ![]() ![]() bref tout ca pour vous dire qu'il y a des personne comme moi ![]() qui débute dans la fabrication de pédales d'effets et qui voudrai avoir la possibilité ...je me répète encore une fois...de commencer par des pédales les plus SIMPLE POSSIBLE!!!! enfin la je croi que vous avez compris ![]() ![]() et cela aiderai pas mal de personne qui débute dans la fabrication de pédales(tout comme moi...) Je suis pas un grand bricolo-bricolo, j'aimerais commencer par des choses simples, et au fil du temps m'attaquer à des montages plus difficiles et intéressants. Merci d'avance ! vu la complexité des pédales d'effets fallait bien que quelqu'un rapelle qu'il y a des débutants dans tout ca alors si quelqu'un a une idée ![]()
www.generalguitargadgets.com j'ai fait mon circuit imprimé au lycée et la je vien de faire ma commande de composant sur conrad et la je l'ai attend après il suffit juste d'avoir un fer a soudé et un peut de logique après j'ai pour projets de faire une pédale de boost voila si tu veut d'otre information quarre.christophe@gmail.com
moi pour ma première pédale j'ai commencer par la mxr distortions + disponible sur le site de ![]() ![]()
http://oca.memebot.com/n1_fil.pdf
Trouvé sur techniguitare ( http://www.techniguitare.com ) Ya pas plus simple. il y a aussi celui d'un fuzz mais faut que je retrouve les shema, il sont sur mon ordi mais manque de po j'suis en vacance ![]() sa t'occupera ![]() ![]() ![]() nn je déconne fais, t'embetes pas a les rechercher si sa met pa mal de temps ![]() par contre t'a pa le nom des pédales concernées par ces shémas ou le nom du site qui a pu te permettre de les trouver ![]() ![]() le fichier s'appel histoire de saturation. enfin voila bonnes vacances ![]() ![]() ![]() ![]() 7 composants, c'est peu... mais cet effet fonctionne très bien!!! ( sons allant de l'over drive en passant par les fuzz avec ou sans occillateur et des fuzz avec octaver!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() yu peux te fier à ce shéma, je l'ai suivi et il fonctionne!! des exemples de sons http://www.nextexittonowhere.com/media/mp3/TsunamiFuzzStation.mp3 dans la 1ère partie, c'est le son obtenu avec l'oscilate switch en position off le son fuzz est obtenu avec avec l'oscilate switch en position on (le pot freq est à mi course) le son octaver est obtenu avec avec l'oscilate switch en position on (le pot freq est à fond) si tu veux plus simple, tu prend les deux prise jack, le footswitch, tu soude et là, tu vois que ça te donne un effet de la mort qui tue: tu as soit: du son ou pas de son ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'EST UNE TUERIE CETTE PEDALE!! alors la bravo ![]() ![]() ![]() j'ai remplacé les switchs à levier par des footswitchs... je n'ai qu'un mot a dire...BRAAAVOOO ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : des, dales, tout, simple, effets, enfin, plus, possible, personne
+