bpn on a pas tous des guitares manson a 150000€ mais bon on peut mettre des effets donc je vous propose un phase 90 testé sur vero board . ![]() mais pourrai tu me dire se que signifie les abréviation: Q, VR, D, IC?? stp ![]() ![]() ![]() qu'est-ce que c'est les carrés blanc avec un point rouge au milieu ![]() ![]() oui je sai je sui un boulet ![]() ALLEZ! ON M'APPLAUDI TRES FORT POUR MES CONNAISSANCES EN ELECTRONIQUES ![]() ![]() ![]() VR = potentiometre ( cela ce sont de trimmer (interne au circuit une fois regler on y touche plus)) D = diodes IC = circuit integré ( ampli opérationel etc ...) voila ces quoi ces carrés blanc avec un point rouge au milieu ![]() ![]() sur le plan de manmax ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) ![]() amusez vous bien et balancez les samples apres :) Justement je voulais réalisée cette pédale après la FF DIY. Entre autre voici la mienne: ![]() Je voulais savoir si c'est celle que utilise Matt dans "Map of the problematique". Voila donc quand j'aurais un peu plus de temps (en Aout), je ferais le typon sous proteus et je le posterai. Par contre, pour le cablage... C'est possible d'avoir un petit schéma? S'il vous plaaaaaait? ![]() Pour le schéma il est sur [url]www.tonepad.com [/url] dans FX projects >>> MXR phase90 au format PDF moi aussi si je peux réalisée cette pédale après la FF qui a des photo et des truc ou astuce |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : phase, donc, des, board, diy, voila, les, fans, muse
+