![]() http://www.dailymotion.com/video/x26n1j_exercice-changement-daccords Déja çà, j'avais un super site pour apprendre, franchement sympa, je vais tacher de te le trouver. ![]() ![]() EN fait, c'était une animation, qui montrait l'accord a faire, et le changement a opérer. On peut rélger l'intervalle de temps entre chaque accord ect Je l'ai trouver vraiment sympa, mais pas moyen de remettre la main dessus désolé ![]() ![]() Essaye de te renseigner sur le forum pour voir si d'autres n'ont pas eu le même problème que toi. Personnelement, lorsque j'ai un enchainement d'accord à réaliser, je bosse et c'est tout. Tu peux remarquer que les positions de doigts sur les cordes ( comme 1 sur E = index sur corde Mi ) ne sont pas laisser au hasard, donc suis bien la rigueur des accord, et entraine toi a les enchainer dans tout les sens. Je peux te conseiller un exercice qu'on m'a donner il y a quelques temps : Am, C, Em, G Voilà, ce sont 4 accord, a toi de te renseigner sur des sites apropriés pour voir a quoi çà ressemble, comment les faire et entraine toi a les enchainer dans tout les sens possible, selon plusieurs vitesse. C'est ce que j'ai fait, et mes doigt se sont déliées progressivement. Bon courage ! ![]() ![]() Je le ferais bien, mais dès que je gratte un peu çà reveille ma mère ( oui oui j'ai penser à éteindre l'ampli ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : svp, accords, les, enchainer, entrainer, comment, aide, accord
+