accord svp aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dav074

Petit Downloader
4 messages
comment s'entrainer a enchainer les accords svp icon_cheesygrin

Google is your friend ^^
http://www.dailymotion.com/video/x26n1j_exercice-changement-daccords

Déja çà, j'avais un super site pour apprendre, franchement sympa, je vais tacher de te le trouver.

dav074

Petit Downloader
4 messages
merci a toi car je commence la gui hum hammer tare et j'ai du mal avec mes doigts

Bon désolé, je n'ai aucun moyen de le retrouver dans mon historique.
EN fait, c'était une animation, qui montrait l'accord a faire, et le changement a opérer. On peut rélger l'intervalle de temps entre chaque accord ect

Je l'ai trouver vraiment sympa, mais pas moyen de remettre la main dessus désolé

dav074

Petit Downloader
4 messages
c'est gentil quand meme sinon quelle accord a enchainer les plus simple biensur love icon_cheesygrin

Hum, prend une bonne tablature que tu aime avec plein d'accord, et bosse cette tablature.
Essaye de te renseigner sur le forum pour voir si d'autres n'ont pas eu le même problème que toi.

Personnelement, lorsque j'ai un enchainement d'accord à réaliser, je bosse et c'est tout.
Tu peux remarquer que les positions de doigts sur les cordes ( comme 1 sur E = index sur corde Mi ) ne sont pas laisser au hasard, donc suis bien la rigueur des accord, et entraine toi a les enchainer dans tout les sens.

Je peux te conseiller un exercice qu'on m'a donner il y a quelques temps :

Am, C, Em, G Voilà, ce sont 4 accord, a toi de te renseigner sur des sites apropriés pour voir a quoi çà ressemble, comment les faire et entraine toi a les enchainer dans tout les sens possible, selon plusieurs vitesse.
C'est ce que j'ai fait, et mes doigt se sont déliées progressivement.

Bon courage !

dav074

Petit Downloader
4 messages
meci a toi je m'y met tout de suite a+ razz bravo

Parfait, tu es déchaîner dis donc, bosser à 1h du matin ...
Je le ferais bien, mais dès que je gratte un peu çà reveille ma mère ( oui oui j'ai penser à éteindre l'ampli icon_redface )

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : svp, accords, les, enchainer, entrainer, comment, aide, accord

+