![]() Sur ce morceau de nirvana je n'arrive pas à faire les 1eres notes en même temps .. ![]() ![]() E:------------------------------------------------------ B:------------X-X-X------------------------------------- G:------------X-X-X---3-3-0-----------X-X-X-X---6-6-0--- D:---3--3-3---X-X-X---3-3-0--6--6-6---X-X-X-X---6-6-0--- A:---3--3-3---X-X-X---1-1-0--6--6-6---X-X-X-X---4-4-0--- E:---1--1-1---------------0--4--4-4---X-X-X-X-------0--- Je veux savoir comment faire les 1eres notes, puis après les 6 et 4 .. ![]() Et c'est quoi tous les X ?? Merci A Ploush ! En gros, tu la touche, mais sans la fretter. Ensuite, pour jouer par exemple, un accord comme les 3 premiers ( qui s'appellent des power chord, acord de puissance en français ) qui sont des power chord de Fa ( F5 ), il te suffit de fretter la corde E avec ton index, la corde A avec l'annulaire, et la corde D avec l'auriculaire. Pour les 4 6 6 / / / , c'est pareil, index sur E, annulaire sur A, et auriculaire sur D. Et pour jouer un accord, et bien tu gratte les cordes qu'il faut d'un coup sec et précis. Si tu as d'autres question ... ![]() Smell like teen spirit c'est des powerchors et des cordes étoufés et c'est tout. Si ton probléme c'est simplement que tu veut savoir comment gratter les accords éfficassement ard3nt à répondu ![]() Donc voila, trouve toi une tab valable ![]() ![]() Par contre je n'ai pas compris pour les X ce que je doit faire .. ![]() Etouffer une corde à pour but de produire un son sourd mais audible. Pour ce faire, tu appuis lègèrement sur la corde ou tu pose ton doigt dessus, mais sans la fretter. Le son sera particulier, tu ne peux pas te tromper. ![]() ![]() le B, F, Bm, Cm, Fm, Gm voilà ceux que je n'arrive pas à placer les doigts .. ![]() http://www.guitaredebutant.com/page3.htm Je ne te prend pas pour une bille mais çà ne tue personne de le dire : 1 = index 2 = majeur 3 = annulaire 4 = auriculaire Normalement, tu as tout ce qu'il faut pour jouer des accord, si tu veux savoir les " fabriquer ", les cours de partoch te seront utiles. ![]() Merci ce site est vraiment bien .. ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ---, les, faire, ---x-x-x---, ---x-x-x-x---, notes, nirvana, morceau, mieux
+