Je pense que tout le monde va être d'accord, ces periodes de stagnation sont normales, plus ou moins longues faut savoir faire avec c'est tout
Ca m'arrive très souvent à moi également, je prenais des cours, puis mon prof a quitté la région, j'ai arreté les cours, je me débrouille seule, je m'aide avec le net, Partoch, et des potes qui me conseillent via msn ou grace à des videos! Mais il arrive toujours un stade ou je ne joue que les memes choses, je bloque! puis j'entends un morceau, et je me dit, tiens, pourquoi pas essayer??? je cherche, je fouille un peu partout, et je me m'y mets
alors te décourage pas, si t'a la chance d'avoir autour de toi des potes gratteux, joue avec eux, après presque un an de gratte, je viens seulement de me mettre à bosser les penta, à essayer de piger comment se forment les accords, et je me lance dans le blues
ces moments ou on a l'impression de ne plus évoluer, de ne plus progresser, ça fait partie de notre univers de musicos, mais le déclic finit toujours par se produire, et on repart de plus belle