ils sont recemment reparti sur les routes de frances pour une tournée pré-album ! les fans, venez en parler ici ! et si je suis tout seul et bin j'ecouterai tout seul ![]() en ce moment je trippe sur Soledad, La Sentinelle et L'espèce Humaine Mais bientôt: Les Enfants de Saturne, album prévu pour le 10 septembre nouvel album ! chouette ![]() par contre sur l'ampli de la guitare ils ont un peu forcé sur le "bass" Ou le micro du guitariste est pété! ![]() ![]() La sentinelle haaaaan ![]() ![]() ![]() ![]() Nouvel album?! c'est vrai?! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi je suis un grand fan de LUKE depuis la sortie de leur album "la tete en arriere". J ai adoré. Je suis aller les voir en concert a sete et j y retourne le 9 novembre a toulouse!! Voila, au cas ou tu ne le sais pas ils sortent leur 3 eme album le 11 septembre. ils font des bons trucs actuellement j'aime bien La Terre Ferme trop bon son bonne journée à vous!!!! ![]()
http://www.myspace.com/lukelegroupe
Si vous souhaitez écouter les morceaux du nouvel album de Luke "Les enfants de Saturne", c'est possible par ici => Attention ce n'est possible que jusqu'au 8 septembre ! Sortie de l'album le 10 ! ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Luke : Discographie Luke - Tee Shirt Luke - Poster Luke |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LUKE, luke, les, album, seul, tout, quelque, dit, arri
+