C'est une Ryan demi-caisse, assez ancienne... Que faire ?.. ![]() Merci à tous.. ![]()
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,183,Regler+une+guitare.html
aller voir là, déjà...
il peut aussi etre normal', d'avoir une peu de frisouille.. il faut trouver le bon compromis, entre action basse, pour jeu facile, et hauteur de cordes pour ne pas trop friser.. compromis, tt est affaire de compromis... (heu.. compromis, chose dûe? ![]() je rentre....) Donc, je vois qu'il faut faire un compromis et accepter un peu de frisouille...C'est à peu près ce que je me disais.. Merci de repondre car je crois avoir le meme probleme !!! Quand tu fais des accords, en haut ou en bas du manche, ça va. Sauf si tu claques l'accord. Exemple : en jouant le début de Purple Haze (la-sib;la-sib)ça frise... ![]() La mienne est toute pourrie à côté...J'ai quand même réussi à éliminer à peu près toute la frisouille, en remontant le chevalet...J'espère que ça va tenir... A+ Dôbe Salut Quand je dis "pourrie", c'est que le son est pas top et le manche glisse pas beaucoup, sans compter le chevalet qu'est à peine réglagle...Voilà.. |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : merci, faire, ancienne, assez, demi-caisse, ryan, frisent, gratte, graves
+