Je souhaiterai m'achetter une basse s'achant que mon budget est de 350€ que me conséilez vous ? (il faut compter un bonne ampli dans le budget). j'ai déja repérer une FENDER SQUIER AFFINITY P-bass RW:177€ et une FENDER SQUIER AFFINITY JAZZ RW:222€ avec un ampli HARLEY BENTON HB-40B :88€ sur thomann Est-ce des bon choix ? Si non que me conseiler vous ? Et si vous trouvez que c'est un movais choix expliquer pour quoi car sur certain poste on dit qu'une marque n'est pas bien mais on explique pas pourquoi. Merci de vos réponse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et si je prend une pédale ???le son sera plus fort ? non ??? faudrai des avis de personne plus calé que moi. ![]() je pense aussi que la jazz est mieu car elle coute environ 30 € de plus ![]() je pense également prendre celle la car elle a 3 bouton de réglage alors que l'autre en a 2 ![]() lool et pour l'ampli,que me propose tu ??? merci ![]()
j'y connai pas grand chose en ampli basse, mais je vais essayé
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Squier, squier, affinity, basse, fender, budget, choix, ampli, rer
+