en lisant le mag "guitarist" du mois de juin je tombe sur cette guitare: Vintage V6 ICON Series qu'en pensez vous? d'apres eux elle est tres bien mais je les trouve souvent tres (trop?) positif dans leurs avis les avez vous deja essaye? Sinon en guitare imiation strat de bonne qualitee (milieu de gamme) il y a quoi?(300-400 euros) merci ben Oui, j'ai aussi vu cet article qui vante les qualités de cette guitare. 10/10 quand même j'avais jamais vu ça. J'voulais l'essayer mais personne ne l'avait en magasin près de chez moi pourtant la meilleure chose à faire c'est de l'essayer. Tente de voir dans ton entourage si personne n'en a une (on sait jamais ![]() Sinon, à part celle-là, tu peux toujours voir pour une Squier voir une ptite Fender d'occasion. personne ne la essaye? et sinon sur le papier je pence quelle est pas malle a par les mecaniques qui ne me plaisent pas elles sont pas a bain d'huile Citation :
Tu veux dire que pour le prix qu'elle fait elle est bien mais, égale-t-elle des guitares telles que des véritables Strat de chez Fender et ça pour un prix moindre? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vintage, tres, guitare, les, icon, series, guitarist, mois, juin
+