je suis nouveau sur ce forum, j'ai achetté une guitar électrique (cruiser by crafter), il y a 1semaine. je peut jouer "Californiacation by Red Hot Chili Peppers" (mais moin vite), mais grace à des videos comme celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=QO3MMEyTxvU&mode=related&search= . je m'aide des videos puisque j'ai encore du mal à lire des tablatures. 2 amis à moi qui font de la guitar depuis 2ans m'aide 1fois par semaine, car je ne peu pas les voir tout les jours malereusement. en ce moment j'esseil de jouer "Boulevard Of Broken Dreams by Green Day" et je m'aide de cette video : http://www.youtube.com/watch?v=bZOdcpEKcOc . si vous avez des conseils à me donner, je les acceptes avec plaisir. Il faudrait aussi que t'essaie d'apprendre les accords de base qui te permettront de jouer des trucs de ce genre trés facilement! ![]()
http://www.partoch.com/artistes/tablature,GREEN+DAY,boulevard+of+broken+dreams,3045356.html , pour les notes spéciaux j'utilise le tutorial tablatures guitare et basse de musikmania.net.
je ne joue pas avec une folk mais une éléctrique. voici la tablature que j'utilise : ils sont très simples, en un quart d'heure tu devrais les maitriser ![]() bonne gratte! ![]() ![]() asniryu-60 a écrit : ok, mais je ne trouve pas les tablatures de harry potter ect, sur "partoch" puisque je ne connais pas les nom des compositeurs des musiques essai là : http://www.partoch.com/artistes/tablature,CINEMA.html http://www.partoch.com/artistes/tablature,TV.html ![]() Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
Et mon espace perso : http://www.idpz.net/flobass/perso --> http://morgatory.forumactif.fr/ ![]() ![]() Mais maintenant je ne sais pas tros quoi jouer, que me conseillez vous ? Pourtant il y a des tas de post qui disent quoi jouer au début. Prend une tablature pas trop facile ni trop compliquée. En ce moment je bosse Hells Bells de Acdc, essaye et apprend la en entière si tu aime bien. ![]() ![]()
salut, j'aimerai avoir la vrai tablature de cette video exactement la même que celle qu'il joue mais je ne la trouve pas pouvez vous m'aider svp ?
![]() ![]() asniryu-60 a écrit : salut, j'aimerai avoir la vrai tablature de cette video exactement la même que celle qu'il joue mais je ne la trouve pas pouvez vous m'aider svp ? XPLDR !!! ![]() Dans le texte à côté de la vidéo, ils te donnent le lien de la tab : http://www.ultimate-guitar.com/tabs/s/sum_41/in_too_deep_ver8_tab.htm ![]() Bonne gratte ! ![]() ![]() Skyblog de mon groupe : http://morgatory.skyblog.com/
Et mon espace perso : http://www.idpz.net/flobass/perso --> http://morgatory.forumactif.fr/ ![]()
http://www.ultimate-guitar.com/ (Je ne fais pas de concurrence à Partoch hein
Un bon endroit pour trouver de bonnes tablatures: ![]() Sinon un bon investissement à faire dès que possible, c'est Guitar Pro: Super pratique pour jouer des tablatures tout en jouant dessus, c'est aussi un bon outil pour composer (quoique que parfois, le son laisse à désirer). |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, aide, les, nouveau, guitar, watch, www, jouer, videos
+