![]() ![]() Soyez genils heiiin !! ![]() ![]() ![]() http://rapidshare.com/files/42535492/I_Will_Always_Love_You_3.mp3 ![]() ![]() c'est superbe jamais rien d'entendu d'aussi beau, sa en donne même des frissons ![]() la fin est tout aussi bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est superbe, très belle interprétation. Ca faisait longtemps que j'avais pas entendu une belle interprétation de cette chanson pourtant j'en ai entendues. Ils en font toujours des tonnes et des tonnes, c'est lourd à la fin. Mais là je trouve ça particulièrement réussi. ![]() ![]() T'as aussi une très belle voix. Le tout fait que je dis : ![]() La note à la fin est sympa ![]() (pour revenir à ça, c'est qu'en ce moment je suis en admiration devant les ténors légers ![]() kevin mclehann a écrit : (Et pis du moment que ça énerve Sangoben, ça me va ) C'est de la provocation là ??! ![]() ![]() ![]() Tu me connais voyons ![]() Merchi en tout cas ![]() kevin mclehann a écrit : Moi ? Faire de la provoc ? Jamaiiiis Tu es haute-contre et tu descends aussi bas ? ![]() ![]() ... Bon sérieusement ça valait le coup d'insister pour une ptite démo... nan mé franchement c'est pas juste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et puis, on commençait à lire de ci de là sur le forum "ouaiiis méfie-toi de Kevin, on sait pas s'il est vraiment chanteur, on sait même pas qui il est... si ça se trouve c'est pas un homme ! Pis qui sait, ptète qu'il est même pas humain !" Quoi ? J'en rajoute ? Euh... Bon ptète un peu... Mais le début était vrai ![]() Merchi beaucoup en tout cas ^___^ ![]() Nan mais sérieusement, t'as une tessiture de combien d'octaves? ![]() Serieusement c'est vraiments tres tres bien je trouve , j'adore ![]() ![]() Ce que je donnerais pour chanter comme toi , d'ailleurs faut que je pense a mettre un enregistrement en ligne pour que vous me dit'es ce que je vaut vraiments . ![]() ![]() ![]() Félicitations! ![]() " La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "
![]() ![]() Deux, trois choses tout de même ![]() Une ou deux faussetés comme tu l'as dit mais globalement c'est sacrément en place.. Un petite critique quand même sur le "ou" de love you. Il sonne plus "u" que "ou". En fait presque tous tes "ou" celui du début sur should aussi. La virée en voix de tête à la fin c'est juste superbe, quelle puissance, quelle justesse et quelle pureté dans ce falseto ![]() kevin mclehann a écrit : Euh 3 octaves et des poussières me semble. Jusqu'au contre contre ré environ (bien qu'aujourd'hui, j'ai atteint le ré# sans presque m'en rendre compte hihi !) mais avant la mue j'étais à 4 1/2... J'te raconte pas comment j'ai regretté de pas être castré 3 octaves de tessiture ? ![]() Jusqu'au contre-Ré dans les aigus et dans les graves alors ? ![]() Alors toi t'es un baryton martin qui monte au contre-ré ! J'aurais tout vu ! ![]() ![]() Trop bizarre le chant! moi par ex je vais je crois du ré1-mi1 jusqu'au do3, ça correspond à quoi? 3 octaves c'est déjà énorme, pas la peine de couper les coucougnettes ... ou alors y a intérêt d'avoir du double vitrage ![]() PS: sur l'enregistrement y a marqué céline dion... elle a fait une reprise de celle là ou quoi? |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : toujours, bah, feu, whitney, houston, pur, lire, perso, you
+