pour le moment je pense que oui mais je trouve ke j'avance lentement C'est normal d'avoir l'impression d'avancer lentement au début. Mais ensuite une fois que tu auras acquis les bases tu progresseras rapidement. Tu as eu le bon reflexe en prenant des cours et n'écoutes pas ceux qui cherchent à te persuader su contraire. Je m'en mord les doigts de n'avoir pas pris de cours au début. C'est pourtant logique, c'est au début qu'on a besoin d'apprendre pas après. Salut et ne te décourage pas. c le mieux!!! mais apres faut voir la methode de ton prof !! moi ==> (g la fleme de me repeter ![]() ya la ""description"" de mon cours!! ^^ moi grace a cette methode j'ai vachement progressé!!!! et puis une fois que ta les bases (je parle des accords rock ( pour le rock) je sais pas quel style de zik tu joues) tu peu trouver des morceaux tout seul facilement rien qu'en ecoutant et en plus vu que tu prends des cours tu peux comme ca faire verifier a ton prof!! et puis seul y a des trucs que tu sauras certainement jamai faire et tu vas prendre de mauvaises habitudes mais te conpliques pas la vie fais comme tu le sents a conditions que ca te plaises.VIVE LA ZIQ Continu !! comme moi aussi débutant je vais continuer !! TcHoOo... |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, cours, lentement, guitares, decembre, prend, des, depuis, janvier
+