je suis confronté à un problème un peu courant : je cherche un ampli ! mais ma recherche est un peu plus précise (je crois!) j'étais décider pour un ad30vt de vox , mais je me suis aperçu qu'il ne faisait pas lecteur cd ! je chercherais donc éventuellement un ampli qui fasse lecteur cd et qui soit aussi très polyvalent sans perdre de qualité ! La perle rare pour un débutant en gros ![]() j'ai un budget qui monte j'usqu'a 300 roros...que me conseillez vous ? sur les ampli il y a souvent une entree CD (sa ser a relier un lecteur cd a l'ampli mais celui ci ne ser que de hp) ![]()
http://www.conrad.fr/webapps/ampli_guitare_lecteur.html
![]() mais un truc comme ça qui coûte 149 euros, je ne sais pas ce que ça vaut !! et il fait quand même 11 kilogrammes le coco ![]() le AD 30 est excellent, il ne fais tas lecteur CD, ni machine à café, il fait ampli guitare surtout, mais il le fait bien, t'as bien une chaine pour les cd.. Du matos Hi-Fi, c'est le plus neutre, le pluis transparent possible (logique, sinon on n'appellerait pas ça Hi-Fi). UN ampli guitare, c'est tout le contraire : c'est très typé. Le préamp colore énormément le son (heureusement, d'ailleurs, sinon ce serait sacrément moche, et il suffir de brancher une gratte sur une chaine HI-FI pour s'en convaincre !) Et je ne parle pas des baffles HI-FI qui peuvent être endommagés par certaines fréquences issues de la guitare. Donc, c'est ou ampli guitare, ou chaine Hi-Fi, mais pas les deux à la fois ! Par contre, sur certains amplis guitare, il y a une entrée CD (qui attaque directement l'ampli de puissance, sans passer par le préamp). Le Return d'une boucle d'effets peut faire le même office. Ces entrées permettent de brancher un lecteur CD (ou un baladeur) : le son est moche, mais ça marche... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Visitez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr je supporte meme pas les pattern batterie de la boite à rythme sur l'ampli guitare.. alors un CD ![]() ![]() sinon c'est pas grave du tout,c'était juste au cas ou... ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, lecteur, peu, tout, aper, vox, cider, tais, crois
+