prix tres tres bas et qualitee ...... je dirais plutot daube à mort... ca rime... tout le materiel Behringer que j'ai eu (et j'ai encore un Xover) etaient surtout des bons rapport prix/prix ![]() un amis a achete le pack v-tone a 100euros guitare+ampli il pensais fere une tres bonne affaire mais 2 mois apre....il nen joue plus donc 100euros foutus par la fenetre
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,44984,mao,behringer_vto...
a daccord... c pas terrible mais ca encourage pa a en acheter mais pourtant sur ce lien: les critiques sont tres positives alors ou est la verité?ca dépend peut-etre d'autre crique mais lequelles précisément? ![]() test le en magasin, et compare cet amplis avec des amplis d'autres marques ![]() Sinon, j'avais un p'tit ampli basse à l'époque où j'en faisais un peu, je l'avais payé environ 100€ neuf, j'ai jamais eu le moindre pépin avec et à tjrs fait son boulot. je me souviendrai toujours de cette replique dite il y a qqs mois : " comment puis upgrader mon ampli behringer ? - brule le et achete en un autre .... " pour benmetal, excuse moi, je n'avais pas saisi le sens de ton message, le 2eme degré m'avait echappé.. Un conseil: touche pas a ça, c'est vraiment du matos de m***e... on va dire que c'est trés bien pour débuter mais on s'en lasse vite...le son reste quand meme assez bon... ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : behringer, les, amplis, donc, merci, bonjour, beaucoup, critiques, avis
+