![]() ![]() Romain et sa bande sont ils au sommet de leur art ou pensez vous que le dernier album (tandoori) est.............. ![]() je voi que ps grand monde ne connait c'est dommage! de toutes facon une chose me parait sure: ils se démarquent. pas d'horizon très bleu malgré l'optimisme de Romain . Après Noir Dez, Dolly, et maintenant sans doute la bande des "Humeau" (voir article http://blog.reshape-music.com/2007/11/05/lavenir-de-la-musique-selon-eiffel/) . ![]() ![]() ![]() ![]() Mesdames et messieurs rassurez vous, le rock français est loin d'etre mort , reste Naast, jenifer ahache et sa bande de papillons ,julien doré ...enfin bref!!!!!! ouf!!!! on a pas tout perdu !!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() che-kati a écrit : Derniere nouvelle : Un comble EMI la maison de disque du groupe vient de licencier ces membres l'alternatif français est dans le blues!!!!!(afin de finir ma phrase) ![]() ![]() Mais pour Eiffel les CDs sont bien posés, mais en concert on a vu mieux. ![]() Je m'avance un peu vite mais les festis où j'les ai applaudi, cela n'a pas été énorme. Par contre c'est vrai que sur scène bah on a connu plus entaînant, c'est praque un peu trop mou oui... Mais vraiment je recommande à tous le monde les deux derniers albums, le 1/4 d'heure des ahuris et Tandoori qui sont incontournables pour moi. --------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://everdream.forumperso.com/ romain est toujours dans son trip mais à ce jour ce n'est pas EMI qui a organisé les concerts seulement les 2 derniers albums + celui en solo de romain (l'eternité de l'instant) est enorme ![]() ![]() ![]() ![]() Pas en si bon chemin. A revoir en concert, en tout cas! Moi j'ai aimé. ![]() Personnellement elle me donne des frissons ... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Eiffel : Discographie Eiffel - Tee Shirt Eiffel - Poster Eiffel |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : monte, coin, des, ahuris, devons, penser, groupe, rock, fran
+