zero974 a écrit : moi je fait du skate est c trop bien, sa fait 4ans que j'en fait et je fait un peut de dh c a dire de la descente.je vous donne mon l'adresse de mon forum:skat.skatboard.park.bboard.it moi j'apprend le francais ![]() Citation : de l'enduro vtt c quoi sa?? Dans cette année avec des potes(3 ![]() Bien content depuis je m'y suis remi depuis et continue pleine balle! Dite si certain ride sur la region bretagne plus précisement cotes d'armor car on organise en grand contest avec le soir concert de la "guerrilla poubelle" et d'autres groupes plus amateur par contre. Voila ![]() quentindemontargi a écrit : De l'enduro VTT!! Ce que j'entend par Enduro VTT c'est ça : http://fr.youtube.com/watch?v=hvNKi9KJo-k C'est un sport pour ce qui on des coui**** et qui n'on pas peur de se rétamé comme des me*** Voila ce qu'es en gros le "Enduro VTT" (j'apelle sa plus du dirt bike mais bon) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fait, skate, bboard, park, skatboard, skat, forum, adresse, donne
+