komme les ptits copins ou copine jpense que sa serais simpas :p ![]() ![]() ![]() non mais je pense pas que ce soit possible sinon. faudrait avoir l'accord du ou de la petit(e) ami(e) en question. ![]() j'en prendrais une bien et je la méttrais sur le forum ![]() ![]() ![]() Et puis je vois pas l'interêt. " La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "
![]() ![]() je trouves sa bien de pouvoir montrer les gens qu'on aime :) ( si celle ci est daccord biensure) puis y a t-il besoin davoir un interet particulier ? =) ![]()
http://piercingsavoirplus.skyrock.com/article_1057181174.html
voila journée hippike c'est mon ami et pas mon petit ami je précise xD ![]() je n'ai pas de foto de ma petite amie pour l'intant alors ... j'ai mi celle la car jinogure la betise humaine XD ![]() avec 'un moule fesse ' plus connu sous le nom de slim slim sa crain ou slim c'est bien ? 8D voila ce jour la je n'était pas a jun dirions nous =] ps : le plus grand a droite =o ^^ ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, simpas, petit, ami, hey, pourquoi, montrer, fotos, votre
+