Alors voila j'ai trouvé cette image : ![]() La personne dit que c'est une Epiphone - Les Paul 100, mais après quelques recherche... Je trouve vraiment pas ^^ Ma seule piste serait cette photo : ![]() Merci d'avance pour votre aide ! Bonne journé ![]()
bah moi ça m'a l'air d'être ça
moi ça me parait être la même gratte...c'est juste l'éclairage et la prise de vue qui font des effets ...en tout cas c'est toutes les deux des "les paul" (forme de la gratte) et elles m'ont l'air d'avoir toutes les deux le même designe au niveau des couleures...c'est juste que la petite photo d'en bas est plus faite pour la vente ,donc tout est a peu près mieux présentés , notamment : les couleurs . La première image est juste la pour donné un aspect de style a cette epiphone,qui ,je trouve , n'est pas raté du tout...voilouuu !!! Oui c'est bien pour acheter ![]() J'aimerais juste savoir si l'equivalent chez Jack & Danny ( ici : http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,96426,mao,jack__danny_jdls3_... ) était de bonne qualité ... Parce que le prix est quand meme divisé par 2 ^^ J'ai lu quelque messages disant que la référence Qualité/prix était bonne ... Donc j'aimerais bien une validation :P Merci ![]() Dreamslayer a écrit : Une épiphone LP aussi fine ??? Ca me surprend... C'est aussi épais que ma G400... Ca me choque Ca n'a de Les Paul que le nom... Le corps est en aulne, le manche est vissé... ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, personne, recherche, voila, photo, serait, piste, seule
+