Voili ^^
Tout a l'heure ma mere ma offer une peau de chamoi , franchement pour nettoyer sa basse c'esr super !
C'ets tout doux , meme la peau d'un bébé ressemblerai a une peau de camioneur a coté

nan je rigole
Voila , donc avant toute chose avant la 1ere utilisation , bien la tremper , par contre faites pas comme moi la metez pas en boulet ( oui sa a un peu deterioré une partie car sa colle quand c'est mouillé )
Donc tout a l'heure elle été un peu humide , j'ai nétooyer ma basse mais sa marché pas trop pasque sa collé vachement a la basse et sa fesait des trasses ( sans enlever le vernis je vous rassure )et juste a l'instant je recommence et paf , ma basse brille comme une bonne bière irlandaise au soleil
Voila , par contre sa coute un peu chere ( ma mere ne ma pas dit le prix ) donc si vous en achetez une , la traitée pas comme une bouteille de biere vide ! Comme sa si vous la gardez lontemps vous serez écolo comme sa sa fera un chamois de vivant en plus ( quoi que avec notre société de consommation de ****... mais bon je m'égare

)
Voila ++
Ps : Pour avoir des ciffon doux ... au lieu des peaux de chamois.. faudrai les faire en peaux de bébé humains ?