Problème d'accord

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème avec la tablature The Man Who Sold The World
je suis tombé sur cet accord :
---1--
---1--
---2--
---3--
---3--
---1--

J'aimerais la vraie façon de le jouer car j'aimerais bien apprendre cette musique par coeur icon_cheesygrin

Merci d'avance !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
ben c'est un barré...

tu barres toutes les cordes avec l'index case 1,
puis majeur case 2, les 2 autres caes 3...

si tu debutes tu vas souffrir...

Je viens d'essayer et ça sonne pas super icon_cheesygrin Mais bon oui je débute donc je pense que je vais y passer du temps smile

Merci pour le lien ^^
ça va bien me servir smiley-guitar

salut a toi
moi oci g galeré avec les barrés kan g comencer
moi pour mentrainer sur les barrés g appris where is my mind des pixies
tu na ka essayer slt smiley-guitar

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13164 messages
Modérateur
 Citation :
Attention : Insultes, Injures, Gros Mots ou language SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immediate du compte sur Partoch.com

Si tu débute ce n'est pas forcément une bonne solution de commencer par des accords en barrés, il existe de nombreux morceaux avec des accords simple (style la mineur, do ....) et qui donne très bien, mieu que certains accords en barré. De plus, simplicité ne veut pas dire que c'est mauvais. Enfin se pose, pour tous guitariste débutant et autres, le problème des rythmes. Il est normal d'être interressé par des morceaux que l'on aime bien, mais il faut faire attention a ne pas grillé d'étapes car il serait dommage de prendre des mauvaises habitudes qui peuvent plus tard nous handicapés.
Je te souhaite cependant bonne chance et bonne continuation, j'éspére que mon message te servira comme il ma servi. icon_redface
A bientôt sur les forums.

oui, les barré pour commencé tu vas galéré, mais si tu t'entraines assé bien, tu devrais savoir les faire facilement, moi en tout cas je n'ai pas trop galéré, par contre, ya des truc en gratte que je sais pas faire... chacun son truc! bonne gratte.

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : probl, aimerais, accord, bonjour, voil, petit, tablature, man, who

+