![]() Sinon niveau prix, c'est pas dans le même registre qu'un H&K tube, ça tourne plus dans les 1000/1100€ cela-dit,j'ai vu sur audiofanzine (ca vaut ce que ca vaut) que cet ampli pourrait faire du metal, rien de bien mechant (Gojira ou autre Sepultura) mais apparement la reserve de Gain sera suffisante...a verifier Par contre, un ami en qui j'ai une entière confiance l'a essayé. Il m'en a dit du bien pour ce qui est du blues/rock. Par contre, ce n'est à priori, pas conçu pour le high gain. Cela dit, en boostant le canal lead avec un bon overdrive, il doit y avoir moyen de lui faire franchir le mur du son ! à votre avis, les preampli Seymour, 2 canaux à lampe, ca vaut quoi? (200€, je sais mais à part ca) pascal17 a écrit : dites, au passage, C'est carrément du tout bon ! Ces pédales Seymour sont, avec les Hughes & Kettner, les meilleures qu'ilm'ait été donné d'entendre (bien supérieures à mon goûts aux Vox/Cooltron, qui sont pourtant déjà très sympathiques) ![]() merci.... fin du hors sujet. Citation : désolé pour le HS mais ce préampli sert a quoi ? C'est une pedale overdrive et distortion A LAMPE, mais egalement la partie préampli des amplis habituels, c'est à dire la partie qui traite le son, les graves, les aigus, le gain etc... avec les 2 canaux habituels + bypass) et le prepare à l'amplification proprement dite gutare >> preampli >> ampli puissance >> HP le cas echeant il peut se brancher sur un ampli de puissance quelquonque (sono par exemple) |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, ampli, high-gain, dessus, tomb, chui, horloge, plus
+