Je compte bientôt faire l'achat d'une variax. Le seul hic, c'est : où trouver le cable pour relier la gratte à l'ordi (au logiciel workbench). Est-ce que le cable est fourni avec la gratte ? Sinon ou l'acheter ? Aidez-moi !!
tu veux parler d'un truc comme ça ?
Merci quand même. Mais le jack/mini jack était une bonne solution, pour connecter une gratte a un pc c'est très bien je pense que tu trouveras ca en magasin au rayon informatique ![]()
http://www.thomann.de/fr/behringer_ucg102.htm je sais pas si ca fait l'affaire pour ta gratte..
mais dans la description de la guitare sur thomann, ils parlent d'un cable alors je sais pas si c'est le cable que tu recherche ![]() J'aurais jamais pensé que sa se faisait les trucs comme ça ![]() Quant à la question principale, je connais pas ces guitares "électonique" mais c'est bien possible que ce soit de l'USB, en tout cas sur une vidéo d'une de ce genre de gratte c'est comme ça. Need a photo ![]() hé ben....merci beaucoup ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, cable, aidez-moi, cial, bon, vais, tre, paraitre, stupide
+