Je vais donc me payer une belle telecaster... Mon choix est déjà fait(merci a vous ![]() Quel est la différence entre celle ci : http://www.musik-service.de/fender-telecaster-american-mn-ash-03-prx395741935fr.... et celle ci : http://www.musik-service.de/fender-telecaster-american-mn-ash-67-prx395741936fr.... (si ce n'es le petit numéro 67 ou 03) Je voulais savoir ci ces guitares étaient les mêmes : http://www.thomann.de/fr/fender_american_series_tele_2tsb_mn.htm Parce que je ne me suis pas encore décidé pour le site où je vais acheté la belle.... Merci d'avance ! Bonne journée!! Je suis en lutte ![]() 03 : 2 color sunburst 67 : honey blonde ![]() Les trois autres je pense que c'est la même, sauf la couleur aussi ![]() En plus des couleurs, tu peux choisir un corps aulne ou frêne, et des touches érable ou palissandre. ![]() Et razielspectral, si je la prend en blonde, elle sera obligatoirement en frêne... non? Ha oui j'avais pas vu, il y a marqué color... sur les photos! Bon observateur ce coco ![]() Merci a vous ![]() Bonne journée! Pour la touche, érable = MN (mapleneck) et RW = palissandre (rosewood)... et sur une Tele, je te recommande une touche érable ![]() Merci ![]() Oui ne t'inquiète pas, moi c'est une en frêne que je vais prendre...(telecaster oblige ![]() ![]() Sinon, vous l'achèteriez sur quel site vous ? Merci encore ![]() mais c'est pas les seuls serieux... acheter une guitare sur le net, par contre j'ai jamais fait... une sono, une table de mix, des enceintes, des trucs et des machins, ca n'a pas une âme comme une guitare... U see what I mean? ![]() Oublie pas de nous faire des photos et des samples quand tu l'auras !
YES !
Mais bon vu les prix sur internet! Arrivé un moment tu finis par céder... Sa m'embête un peu de la prendre sur le net pour plusieurs raison mais bon...C'est beaucoup moins cher... razielspectral a écrit : Honey Blonde, t'as fait le bon choix (comme disait la petite chanteuse de daube tout droit sortie de graine de star ) ! ![]() ![]() ![]() ![]() T'inquiètes pas pour les photos et les samples, mais se sera pas avant 3 semaines sûrement ![]() Sinon je pensais acheté sur musik service (enfin là où elle est la moins chère ![]() Merci encore ![]() Je reviendrais pour de nouvelles questions ![]() ![]() Bonne journée!
j'sais pas ce que vous leur trouvez aux telecasters...
Moi non plus ![]() Wahou que de belles bêtes ! Surtout celle du milieu ! ![]() 742617 a écrit : Hey oui, la petite sera en honey blonde et en frêne Dans ce cas, j'ai un pote qui a exactement la même ! Et elle est plus que chouette. Sur les modèles American Ash Blonde avec touche érable, en plus, ils montent le même pickguard que sur les 52' ![]() Seul tout petit reproche : niveau couleur, ça ne vaut quand même pas le magnifique Butterscotch Blonde de la 52'. 742617 a écrit :
J'ai déjà commandé sur musicstore (une pédale Wahwah et des accessoires) et chez Thomann (ma SG) et les deux sont tout à fait recommandables ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : telecaster, www, Fender, fender, american, aspx, fender-telecaster-american-mn-ash-, musik-service, merci
+