j'ai pensé à une telecaster au début mais pour du hard rock pas génial génial, ensuite à une lag AF200 mais pour du shadows les emg vont pas aimé ![]() voila mes questions: est ce qu'elle me conviendra pour tous les genre que je joue? y a t-il mieux sachant que mon budget va jusqu'à 900€? merci d'avance ![]() ![]() acheter une guitare d'urgence parce que celle qu'on voulait absolument n'est plus la ...c'est pas la meilleure chose a faire ca ca risque de provoquer un enorme regret , et je te dis pas si un jour si tu a l'occasion de revoir la musicman ![]() c'est juste un conseil ![]() ![]() ![]() fan-de-soad a écrit : http://www.ortholud.com/grammaire/phrase/dix.php Bouuh! C'est mal de se moquer... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu est allé au magasin? je sais qu'ils font grosses promos sur des washburn en ce moment il y avait une washburn noire transparent montée en EMG, a 519 euros je crois en magasin, elle avait l'air vraiment pas mal... ![]() elle y était encore il y a deux semaines... ![]() ![]()
les gibsons faded (SG ou flying V) ont l'air pas mal, et c'est peut-etre pas mal pour la polyvalence
encore merci pour vos conseils ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : shadows, bien, rock, tout, nial, hard, les, joue, elle
+