J'aimerais savoir si des gens ici jouent sur des basses Ibanez et qu'est-ce qu'ils en pensent ? Le son est-il bon pour différents types de jeu/ styles de musique ? En particulier la basse btb 700 (4 CORDES) qui aparemment ne se fait plus aujourd'hui.. ![]() ![]() la série BTB est faite pour le rock ou le métal ![]()
http://www.partoch.com/forum/search_basse+ibanez,sujet.html
On en a déjà parlé des basses Ibanez : Pense à chercher avant de faire un topic ![]() ![]() Et il y en a tellement que j'ai pas trop compris les différents avis sur les basses Ibanez.... Elle est respectable. Pas trop lourde, le manche est facile à manier. Le son est raisonnable. Et le prix est attractif. ![]() Disons que c'est très bien pour débuter. Mais par la suite, si tu montes en gamme, tu auras du mal à rejouer dessus. J'ai commencé avec une GSR 200, je l'ai gardée un moment comme 2° basse mais je n'ai plus jamais rejoué avec et j'ai fini par la revendre. ![]() ![]() il dit que son budget serait de 7OO€ d'occaz la GSR 200 coute environ 270€ d'occaz ![]() moi je lui conseille le série SR de chez ibanez, comme la SR 900 ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basses, des, ibanez, bonjour, aimerais, savoir, gens, ici, jouent
+