http://www.studio-experiences.com/
Bon voila nous avons trouvé un studio au environ de toulouse ; sa s'appelle studio expérience voila le sit Le studio est équipé de : Sonorisation complète 2x400Watts / 2 Enceintes + 2 Retours bains de pieds Table de Mixage 16 canaux (8 mono et 4 stéréo), retours machine stéréo, départs monitoring... Multi effets intégré - détecteur de larsen... 2 Micros Sennheiser + pieds 1 Batterie Pearl Export + set de cymbales 1 Ampli Basse Hartke 3500 (2 corps: head + 4x10") 1 Ampli Guitare Marshall MG100dfx Stand clavier et stands guitare Tout sa a 5 euros?? Je voulais savoir si sa valait le coup ; si on peut enregistré dans ce studio parce que je ne comprend pas vraiment si c'est que une salle de répéte ou un studio d'enregistrement aidé moiiii ![]() marto lover a écrit : Cette emplie me sufit emplement mon empli est 10 fois moins bien ^^ Je savais même pas que ça existait ! ![]() C'est quoi ton ampli ? ![]() je les pref qu'au marshall ^^ si jamis je vais en studio je joue mon gro casepied mais je prend MON ampli! chaque ampli à son son, hors de question de jouer avec de matos inconnu pour faire une maquette! pour un live OK mais pas pour un CD qui va peut être te faire axéder au succes (faut bien en rever non?) Dans ce cas 15 watt suffisent. Une sono de 400 watts ne sert à rien dans un studio... ![]() Et le reste du matos (amplis, console...) est très cheap... EDIT : j'ai visité le site, et ce matos, c'est une base pour les salles de répet (pas pour le studio d'enregistrement). ![]() à la limite vous pourait enregistrer mais sa donnera la même chose que quand on enregistre un live |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : studio, guitare, voila, pieds, ampli, retours, bains, table, mixage
+