aprés avoir découvert que j'écouté de la musique satanique(apparamment certaine chaîne de télévision serait dans le coup^^) ![]() ![]() http://www.bibleetnombres.online.fr/satanmus.htm Bienvenue dans le monde des paranos ![]() Dite ce que vous pensez la dessus. Ce topic n'est pas destiné a critiquer les personnes chrétiennes mais faut pas pousser non plus. ![]() j'ai l'album des aphrodite's childs qui s'apelle 666, ben je sais pas s'il est maudit mais en tout cas il est fabuleux!! tout ce que je vais dire, c'est gloire a satan si c'est lui qui nous a apporté le blues et le rock ![]() Futur Architecte
![]() www.lukaleblond.skyblog.com ![]() mais faut se méfier de la numérologie, on peut lui faire dire ce qu'on veut... après y'a deux types de lectures : celle de ceux qui croient aux "esprits", et celle des sceptiques ![]() ou alors AC/DC: AnteChrist/Death to Christ ![]() adrienovich a écrit : les citations, il ne les a pas inventé ! les vraies ou les fosses? je sors ps: vraiement n'importe quoi par contre il est un peu extrême le mec ! il condamne le rock en général, et prétend que c'est Dieu qui a fait mourir elvis presley, jimi hendrix et les autres de ses propres mains, n'importe quoi ![]() sorry si je me trompe hugore a écrit : Je ne pense pas car AC/DC veut dire courant alternatif et continu aprés le reste est inventé mais pour kiss peut étre le groupe étant porté sur des truc comme ca. je croyais que ça voulait dire bisou (avec cette quasi-croix gammée que toutle monde a remarqué dans le ss de kiss ![]() ![]() ![]() Citation : Lien fabuleux fait par un acharné !! Ca fait plus d'1/2 heure que je suis dessus, j'en ai pas encore lu 1/3 !! Bon j'y retourne, c'est trop énorme !!! tu veras, le pire c'est le discours final, qui te fais un petit peu douter de son objectivité ![]() je crois qu'il est à côté de ses pompes ça se trouve c'est lui l'envoyé de l'enfer, "l'ange de lumière" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : couvert, plus, vision, cha, certaine, apparamment, satanique, musique, cout
+