Voila, je suis a la recherche d'un ampli puissant, pas emcombrant et pas trop cher non plus ( 400€ max).le truc c'est que la qualité des canaux de l'ampli ne m'interrese pas totalement, mis a part le son clair mais bon voila quoi, (je n'utiliserai que des pédales) c'est pour ca que je ne verais pas d'inconvénient a acheter un ampli bas de gamme du temps qu'il crache bien et qu'il soit pas bien cher. si quelqun a une ptite idée de la marque d'ampli ou du produit lui meme qui répond le plus a mes critères de sélections quil me fasse signe !! ![]() merci bien a tous!!! ![]() La puissance viendra de tes Haut-parleurs
Matrix 100...
Je propose un Hughes & Kettner Un excellent combo de 100 watts, qui mettra rapidement tes pédales au chômage, vu que ses cabaux saturés sont très bons. syle a écrit : Je propose un Hughes & Kettner Matrix 100... Il y a un bruit qui court comme quoi il n'est plus vendu sur thomann. On peut peut-être espérer une réapparition miracle, mais bon... Va falloir que je pense au Valveking 112. ![]() ![]() ![]() le lien ---> http://guitare.playback.fr/hughes&kettner-matrix_100_combo-6096.html (ce n'est pas le la pub que je fait, mais pour avoir déja commandé sur le site c'est vraimenent un bon compromi niveau prix et un temp de livraison de 3 jours) par contre est-ce que la lampe d'amplification justifie la diférence de prix et est très utile? ![]() ![]() ![]() - Oeillet en verre dévoilant la lampe (ampli de puissance) quoi c'te c**nerie ? l'amplification est a lampes ? Futur Architecte
![]() www.lukaleblond.skyblog.com ![]() leumas26 a écrit :
Je viens de le voir sur thomann , ou alors , j'ai pas vu le bon ... je pense que non, l'amplification n'est pas à lampe, la technologie dyno truc serait plutot une lampe de préampli incluse de facon speciale dans le circuit d'amplification, pour rechauffer un peu le son... comme vox dans ses series AD et puis peavey fait aussi je crois... ![]() en fait je crois savoir à peut près ce que je vais acheter: un Line 6 Spider III 75 il a l'air de déchirer cette ampli, ya des tonnes de posibilités de son prédéfinis et réglables en plus,et il est pas si cher que ca pour ce qu'il offre. moi j'aime bien, yen a quil l'ont celui la? histoire de me raconter un peu leurs impressions ! ![]() la modélisation n'est pas mon fort |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, bien, cher, puissant, trop, emcombrant, voila, des, plus
+