![]() ![]() ![]() Le seul problème avec ce groupe c'est que le plus gros de leur fan se trouve en Grèce -___- par conséquent les concerts en France bah... y'en a pas. Voila passez vos impressions sur ce groupe ^^ . (ya pas pire comme final ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon c'est des bons musiciens, je suppose. ![]() D'ailleurs le premier morceau que j'ai appris a la guitare c'était Solitude, enfin on s'en fou mais bon. ![]() ![]() et c'est pas mal du tout !! metalhead a écrit : Je les trouve plus hard rock que Metal... mais bon a force d'écouter de l'extrême heu moi je les trouve plus metal ( heavy-metal ) que hard rock . ![]() Mais si, un peu quand même... Sinon Iced Earth c'est pas mal, pas de quoi en écrire une encyclopédie non plus, disons que pour moi c'est juste un groupe sympa (et aussi le cadeaux d'anniv' pour mon ptit frère maintenant majeur) ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Iced Earth : Discographie Iced Earth - Tee Shirt Iced Earth - Poster Iced Earth |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, les, des, ICED, iced, earth, EARTH, bon, tout
+