![]() Merci de m'aider ![]()
http://www.partoch.com/debutant/article_23.html (lien débutants en haut de la page).
il y a un petit tuto pour les débutants ici : Pour les barrés, un fois que connais les positions il ne te reste plus qu'à travailler, travailler et travailler.... ![]() Ca fait mail au début sur le bas du pouce et le haut de la main, c'est normal et ca durera tant que les muscles ne seront pas développés. Petit morceau très simple pour bosser les barrés : nirvana Smell like teen spirit, 4 accords barrés dont on alterne les positions.. Bon courage ![]() Alex, Le webmaster'...
![]() Moi, c'est le début de "Where is my mind" qui m'a aidé a faire les barrées ! Voilà les accords : Mi (022100) Do#m (446654) Sol# (466544) La (577655) Bon voilà le début et je ne me souviens plus du reste ! ![]() Sinon voici un morceau (avec un barré ![]() "New soul" de Yaël Naïm : Do / Fa / Lam - Sol / C en boucle tout le long ! Voilà bonne gratte ! ![]() NB: Quand on barre le doigt n'est pas vraiment à plat, mais légèrement sur la tranche ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, bonjour, avait, barr, aidez, moi, voila, commence, peu
+