Les barrés, Aidez moi !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chanteur Bonjour, bonjour ! Voila je commence un peu les barrés et je voulais savoir si il y avait une méthode pour apprendre plus facilement et SURTOUT si il y avait des tabs faciles à jouer genre Zombie de The Cramberries.
Merci de m'aider maitre

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9239 messages
Modérateur
Administrateur
il y a un petit tuto pour les débutants ici : http://www.partoch.com/debutant/article_23.html (lien débutants en haut de la page).
Pour les barrés, un fois que connais les positions il ne te reste plus qu'à travailler, travailler et travailler.... wink
Ca fait mail au début sur le bas du pouce et le haut de la main, c'est normal et ca durera tant que les muscles ne seront pas développés.
Petit morceau très simple pour bosser les barrés : nirvana Smell like teen spirit, 4 accords barrés dont on alterne les positions..
Bon courage icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Salut !

Moi, c'est le début de "Where is my mind" qui m'a aidé a faire les barrées !
Voilà les accords : Mi (022100) Do#m (446654) Sol# (466544) La (577655)
Bon voilà le début et je ne me souviens plus du reste ! endesaccord3

Sinon voici un morceau (avec un barré icon_cheesygrin )
"New soul" de Yaël Naïm :

Do / Fa / Lam - Sol / C
en boucle tout le long !

Voilà bonne gratte ! smiley-guitar

mazda

9 messages
Entraine toi à jouer les accords E E7 Em et A A7 Am avec les doigts 234 au lieu de 123, ce qui laisse l'index libre . Ainsi tes doigts mémoriseront la position _sans_ le barré. Puis tu les joues _avec_ le barré.

NB: Quand on barre le doigt n'est pas vraiment à plat, mais légèrement sur la tranche

un truc bien tuant aussi pour la main gauche, c'est "tout le bonheur du monde" de Sensemilia, quant tu a finit tu te demande s'il te reste encore une main gauche icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, bonjour, avait, barr, aidez, moi, voila, commence, peu

+