![]() ![]() Citation : ![]() si vous auriez des liens se serais bien ![]() sa va surment pas t'avancé mais quand je joue sur mon diatonique 12 trous , je fais tout au feeling , se qui marche , se qui marche pas ...au début tu galer pour les méthodes j'en est pas ill faudrait demandé a " f@b" (menbre partoch) il me semble qu'il m'avait donné un site de methode!! voila
blackholtz tu tapes simplement apprendre harmonica dans gogole.fr
![]() Et bien, pourquoi ne pas acheter un Harmonica 10 trous ( en Do ou autres ??? ) le standart pour tout les débutants et les moins débutants ![]() Aprés quand tu sera devenu un cador de chez cador ![]() En bref, ne te prive pas d'un petit instrument de qualité que tu trouvera dans le commerce ou sur internet pour environ 25 Euros comme celui la par exemple http://www.jolivetmusic.com/catalog/product_info.php?products_id=9738 Et un harmonica 10 trous, tu peut me croire, il y a déja de quoi largement se faire plaisir. Salut à + ![]() si t'arrives pas à savoir achètes en un plus petit... les blues ou les marine band de chez hohner sont très bien. je te déconseilles ceux au rabais avec un somier en plastique (à chaque fois que j'en ai joué je me suis retrouvé les lèvre arrachées) ![]() ![]() ![]() voila un bon site pour apprendre l'harmonica. Ok C par pour un 24 trous mais tu fais à l'oreille et ça marche (G fait comme ca moi XD et maintenant je me débrouille vraiment pas mal ![]() Bon apprentissage Citation : bonjour donc en fait le trou 1 d'un harmonica à 10 trous correspond à tes 2 premiers trous ! donc regroupe tes trous par 2 au final tu a 12 trous et les notes sont les mêmes ! ![]() J'ai besoin de soutien j'ai jamais joué à l'harmonica et je veux vraiment réaliser ce rêve. Help me please !!! |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : harmonica, trous, bon, apprendre, commebnce, comme, butant, arrive, rien
+