![]() La télécaster sonnera bien mais si t'as pas un bon amplis c'est comme allumer la lampe alors qu'il y'a pas d'ampoule... comme télécaster, bah la tu peux tout de suite tapper dans les américaines, la meilleure me semblant etre la Vintage 52' (1500€) ![]() oubien si tu n'as pas d'amplis, tu peux peut etre investir dans un bon amplis à lampes et te payer une gratte un peu moins chere... la Telecaster lite Ash, 500€, montée d'origine en seymour duncan. Ca vaut pas la vintage 52' mais il parait que c'est du tres tres bon ![]() Après je te conseillerais un ampli lampes mais j'ai pas d'idée en tête. Je pense qu'elle fera l'unanimité : http://www.thomann.de/fr/fender_52vintage_telecaster.htm Niveau ampli, pour faire soner ça correctement, il faut du tout lampes ! Chez Vox, en tout lampes, t'auras rien à moins de 600 €. Et puis faut voir de quelle puissance tu as besoin : c'est pour jouer chez toi, ou en groupe ? nico86 a écrit : chez moi et par la suite en groupe mais pas tout de suite Nan je demandais parceque tu disais que tu ne connaissais pas Vox et autre, j'ai donc pensais que tu commencais la guitare, et dans ce cas, mon ésprit avait du mal a capter pour immediatement investir 1500€ dans un instru qu'on ne saurait pas exploiter.. On voit que c'est la fin des exam vu comme je formule mes phrases, réésayons: Je demandais parceque vu que tu connais pas Vox&co, je me suis dit que tu débutais, et que donc c'était a mon avis un peu bête de direct investir 1500€... nico86 a écrit : d'accord pas de soucis ,tu crois qu'avec la vintage 52 je vais pouvoir jouer du sum41;the offspring;blink182...? Tranquille émile ! ![]() Et avec un son du feu de Dieu ! La 52' est une guitare magique... Une guitare d'homme, certes, mais une guitare magique... ![]() syle a écrit :
Bon, je vais faire mon négatif la, mais apparament, tu n'as pas la moindre idée de ce qu'est une telecaster, (techniquement)certe c'est la bonne guitare pour ton type de jeu, mais ensuite je doute un peu que tu l'ai proposé pour autre chose que son look, si je me trompe pas, je pense que tu ferais mieux de commencer par une gutiare bas/millieu de gamme, genre la Little Ash, qui est apparament super, et par la suite, quand tu auras plus de connaissances, tu pourras toujours réinvestir et choisir par toi même ce qui te correspond le plus... ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, telecaster, peu, voir, quelle, choisir, bonjour, aurais
+